L’Oracle de l’Amour

Tifanie
Notre point de vue

 

L’Oracle de l’Amour est un tirage sentimental qui dérive directement du célèbre Tarot de Marseille. Ce tirage de cartes divinatoires n’est pas spécialement destiné aux malheureux de la loterie de l’Amour. Il s’adresse aussi bien aux couples (stables ou non) qu’aux célibataires qui cherchent ardemment l’âme sœur. Beaucoup de personnes se refusent de plus en plus à croire au grand Amour jusqu’au jour où Cupidon (ou Eros) les éprouve. Avec l’Oracle de l’Amour, allez au devant du miracle pour mieux l’attendre.

Le but de l’Oracle

L’Oracle de l’Amour ‘’parle’’ à travers les cartes du Tarot et donne la tendance des sentiments ou de la vie affective du consultant ou des personnes auxquelles il tient. Il annonce des évènements à venir tels des rencontres, des rendez-vous, un enfant, une union et pourquoi pas, le Grand Amour. Les signes astrologiques peuvent être utilisés pour compléter la voyance et préciser ses contours avec exactitude. C’est une divination simple et immédiate par laquelle les cartes situent vite le consultant sur ses doutes.

Il sert en outre à connaître le potentiel ou le devenir d’un couple existant ou en gestation. Il se différencie donc de la tarologie amoureuse qui utilise neuf lames du Tarot marseillais au complet et ne renseigne que sur des relations de couple déjà établies. L’Oracle de l’Amour est donc utilisable par n’importe qui dont les sentiments sont flous.

Le tirage amoureux de trois lames

Trois lames suffisent pour le tirage de l’Oracle de l’Amour. Le processus est très simple :

  • Parmi les 22 lames de l’arcane majeur, il faut choisir 3 lames ;
  • La première carte tirée est placée à gauche. Elle représente les pensées du consultant, ses sentiments face à son compagnon ou à sa compagne ;
  • La seconde carte tirée doit être positionnée à droite parce qu’elle symbolise l’état d’esprit et les émotions du partenaire du consultant même s’il ne s’agit que d’un flirt ;
  • La troisième et dernière lame est placée au milieu des deux premières cartes. Elle représente l’union probable entre le consultant et la personne qui fait l’objet de son désir ou de ses sentiments.

Il ne faut pas perdre de vue qu’il existe généralement plusieurs possibilités de liaison et de couple dans la vie d’une même personne, surtout si elle est célibataire. C’est pourquoi il faut impérativement que le consultant se concentre sur une personne en particulier. Il est toujours possible de faire une consultation ultérieure qui porte sur une autre personne mais il est déconseillé de tout mélanger. C’est à ces conditions que l’Oracle de l’Amour sera totalement fiable et satisfera les attentes du consultant.




Copyright © 2012-2013 - http://www.mediumgratuit.eu - Tous droits réservés